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Etape 3 - Le suivi de la qualité

Afin de vous apporter la meilleure prestation possible, un suivi est organisé par PERSONEOS tout au long de la mission de l'intervenant pour s'assurer de la qualité et de la satisfaction de chacun de nos bénéficiaires.

Conscients de la confiance que vous accordez à PERSONEOS en nous sollicitant pour répondre à vos besoins, et des attentes que vous êtes en droits d'avoir, nous avons mis en place un processus de suivi exigeant auprès des bénéficiaires, de leurs proches et des intervenants.

Que ce soit dans le cadre d'une prestation de service de maintien à domicile ou d'entretien du domicile, PERSONEOS s'engage à recueillir les avis et les recommandations de tous les usagers de ses services.

Les bénéficiaires

La raison d'être de notre démarche repose par principe sur l'accompagnement de personnes sollicitant l'aide d'un véritable partenaire dans l'entretien de leur domicile ou dans le maintien au domicile. Conscients que l'accomplissement de notre mission passe plus par la satisfaction du bénéficiaire que par la simple exécution d'une prestation, nous réalisons annuellement une véritable enquête de satisfaction. Cette enquête, très importante à nos yeux, se présente comme un échange privilégié permettant d'écouter, d'expliquer et d'évoluer.

Par ailleurs, dans le cadre du suivi des prestations, votre conseiller/coordinateur tient à jour un dossier au sein duquel est consigné l'ensemble des informations relevées par le bénéficiaire, ses proches ou l'intervenant. Ce suivi permet de privilégier le lien d'écoute et de proximité que nous croyons indispensable dans les relations mises en place.


Les intervenants

Parce que nous sommes conscients que la qualité de service passe en priorité par nos intervenants, nous leur offrons également la possibilité de participer périodiquement à des groupes de parole. Cette écoute permet de préserver le lien d'humanité et le savoir-être qui doit toujours être au cœur de la relation qui s'installe avec un bénéficiaire et ses proches.